Accueil
» Forum de cheminement
» Discussions
» Sujets d'intérêts pour tous
» Santé et bien être
» un plus car je suis cuisinier
Forum de cheminement
• Sujets d'intérêts pour tous » Santé et bien être » Un plus car je suis cuisinier cours en almientation vivante de Nicole St-Pierre
28 Juillet-2009
Allo Nicole,
J'ai vraiment adoré cette journée d'apprentissage sur l'alimentation vivante passée avec toi et tous les amis.
L'ambiance était superbe, plein d’amour d'humour et de partage.
J'ai appris beaucoup de choses et j'ai beaucoup aimé manger cette bonne nouriture.
J'ai remarqué l'effet bénéfique que ca m'a procuré, je me suis levé tres en forme le lendemain et je me sentait comme propre en dedans.
Quand je serai pret je m'y metterai c'est sur!
Je t'encourage à poursuivre cet enseignement, c'est une belle mission et c'est tellement bon pour les gens!
Porte toi bien et à la prochaine.
Jérôme
Allo Nicole,
J'ai vraiment adoré cette journée d'apprentissage sur l'alimentation vivante passée avec toi et tous les amis.
L'ambiance était superbe, plein d’amour d'humour et de partage.
J'ai appris beaucoup de choses et j'ai beaucoup aimé manger cette bonne nouriture.
J'ai remarqué l'effet bénéfique que ca m'a procuré, je me suis levé tres en forme le lendemain et je me sentait comme propre en dedans.
Quand je serai pret je m'y metterai c'est sur!
Je t'encourage à poursuivre cet enseignement, c'est une belle mission et c'est tellement bon pour les gens!
Porte toi bien et à la prochaine.
Jérôme
• Sujets d'intérêts pour tous » Santé et bien être » Un plus car je suis cuisinier cours en almientation vivante de Nicole St-Pierre
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Pour faire un don à l'IDP, cliquez sur ce lien:
![]() |
| ![]() |